- Le CDG37
- Concours
- Emploi
- Statut
- Carrière
- Santé au travail
- Le pôle santé au travail
- Lettre d'information - Action !
- Le service Prévention
- Handicap et maintien dans l'emploi
- Assurances statutaires
- Protection sociale complémentaire
- Les dispositifs de soutien psychologique
- Le conseil médical
- Le service de médecine préventive
- Médecins agréés (site internet ARS)
Régime indemnitaire : actualisation des équivalences avec la fonction publique de l'Etat
Publié le 06-03-2020
Pour la mise en oeuvre du principe de parité en matière indemnitaire fixé à l'article 88 de la loi n° 84-53 du 26 janvier 1984, un tableau figurant à l'annexe 1 du décret n° 91-875 du 6 septembre 1991 établit les équivalences avec la fonction publique de l’Etat des différents cadres d’emplois de la fonction publique territoriale.
Un décret du 27 février 2020 à télécharger ci-dessous vise à actualiser ce tableau afin qu’il soit cohérent avec les évolutions du cadre statutaire et indemnitaire intervenues depuis sa dernière mise à jour.
En outre, une annexe supplémentaire est créé (annexe 2), permettant à tous les cadres d’emplois en attente d'éligibilité au RIFSEEP de pouvoir en bénéficier à compter du 1er mars 2020 (ne sont pas concernés les cadres d'emplois relevant des filières police municipale et incendie et secours, ainsi que ceux des professeurs et assistants d'enseignement artistique).
► Accéder à la liste actualisée des cadres d'emplois éligibles
► Des modèles d'actes concernant le RIFSEEP sont disponibles dans le dossier ci-dessous :
► Décret n° 2020-182 du 27 février 2020 relatif au régime indemnitaire des agents de la fonction publique territoriale (J.O. du 29 février 2020)