Imprimer cet articleEnvoyer par email
flux rss

L'extranet de carrière : un outil pour les collectivités

  • Increase
  • Decrease
  • Normal

Current Size: 100%

Dans le cadre de la dématérialisation des actes, le Centre de gestion de la Fonction Publique Territoriale d'Indre-et-Loire met à disposition des collectivités affiliées un nouvel outil de traitement des dossiers individuels en gestion des carrières. L'extranet carrières permet :

  • de visualiser les informations individuelles des agents de la collectivité et d’y apporter le complément ou les modifications nécessaires (adresse, situation familiale, …),
  • de consulter l’historique de carrière des agents,
  • d’effectuer des simulations de paie,
  • d’avoir accès au tableau du personnel (effectifs),
  • de traiter les avancements d’échelon et d’éditer les arrêtés correspondants directement par le biais de l’extranet carrières,
  • d’éditer les fiches de notation et d’en effectuer la saisie sur l’extranet carrières.

Accéder au guide de l'extranet

► Accéder à l'extranet de carrière