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Télétravail : la DGAFP publie un guide d’accompagnement

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Suite à la parution du décret n° 2016-151 du 11 février 2016 (présenté en cliquant ici), la Direction Générale de l’Administration et de la Fonction Publique a souhaité accompagner les employeurs dans la mise en place du télétravail, élément contextuel s’inscrivant dans la modernisation de l’organisation du travail.

Ce guide a été élaboré, en association avec les représentants des employeurs des trois versants de la fonction publique et après concertation avec les organisations syndicales.
 
De la définition des activités éligibles, en passant par les moyens techniques et organisationnels à prévoir, le guide comporte également une partie sur la prévention des risques professionnels intégrant le volet psychosocial.
 
Au-delà des précisions réglémentaires, le guide se veut faciliteur en indiquant les conditions de réussite de la mise en œuvre.

Plus d'informations sur le portail de la fonction publique

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Guide d'accompagnement de la mise en oeuvre du télétravail - Edition 2016 (DGAFP)