Imprimer cet articleEnvoyer par email
flux rss

Intérim territorial

  • Increase
  • Decrease
  • Normal

Current Size: 100%

Créé dès 1987, le service de Remplacement et de renfort devenu service Emploi Public et missions temporaires, a pour objectif d’aider les collectivités et établissements publics à assurer la continuité du service public et de faire face aux problèmes liés à l’absence temporaire de personnel.

Il intervient également dans le cadre de missions saisonnières, de renfort et de tutorat à la prise de poste.

Le CDG37 vous propose la mise à disposition d’agents opérationnels, aux compétences diversifiées et en mesure d’intervenir dans divers domaines administratifs Porteurs d’une véritable expertise, nos agents itinérants interviennent sur tout le département, quelle que soit la taille de la collectivité ou de l’établissement.

Si vous souhaitez une intervention dans un autre domaine, n’hésitez pas à nous contacter – interim@cdg37.fr

Comment recourir au service

Procédure de recours au service

Les documents utiles

  1. Convention cadre d’adhésion au service
  2. Modèle de délibération
  3. Formulaire de demande d’intervention
  4. Formulaire de demande de prolongation de mission

Attention : La circulaire du 3 aout 2010 relative aux modalités de recours à l’intérim dans la fonction publique précise que les collectivités territoriales et des établissements publics ne peuvent avoir recours à des entreprises de travail temporaire que lorsque le centre de gestion dont ils relèvent n’est pas en mesure d’assurer la mission de remplacement.