Groupement de commandes pour la dématérialisation
Le Centre de Gestion d'Indre-et-Loire, en partenariat avec le CIG Grande Couronne, initie une nouvelle démarche collective visant à permettre aux collectivités de notre département d’accéder à moindre coût des plateformes :
- de dématérialisation des procédures de marchés publics ;
- de télétransmission des actes soumis au contrôle de légalité ;
- de télétransmission des flux comptables (pour les collectivités de plus de 2500 habitants) ;
- de dématérialisation des demandes et/ou du suivi des autorisations du droit des sols.
En plus de ces prestations principales, les membres pourront bénéficier de l’équipement en services connexes nécessaires au fonctionnement des prestations de dématérialisation susvisées, à savoir :
- la mise en place d’un parapheur électronique ;
- la fourniture de certificats électroniques ;
- la mise en place d’un système de convocation électronique ;
- l’archivage électronique des actes générés par les solutions de dématérialisation.
Bien entendu, chacune de ces prestations est à la carte et libre choix est laissé à la collectivité de sélectionner tout ou partie d’entre elles.
La date limite d'adhésion, fixée initialement au 18 mai, a été reportée au :
► Télécharger l’ensemble du dossier d’adhésion (convention / annexe1 / délibération) :
https://www.cigversailles.fr/content/groupement-de-commandes-2019-2022
► Vous pouvez également obtenir des renseignements complémentaires et le dossier d’adhésion en contactant le CIG de Versailles au 01.39.49.70.28/70.21/70.26, ou par courriel adressé à : dematerialisation-mp@cigversailles.fr.