Saisie en ligne du bilan social 2019
L’année 2020 est une nouvelle année de campagne pour le Bilan social. Il concerne cette fois la situation de vos agents pour la période du 01/01/2019 au 31/12/2019.
Le CDG 37 met à votre disposition un outil, élaboré pour vous faciliter la saisie des données, et qui regroupe 3 enquêtes : Bilan Social, Handitorial et GPEEC.
Les avantages de cet outil sont :
- le pré-remplissage du Bilan social par l’import de données de la N4DS 2019 et 2018* ;
- deux modes de saisie possibles : saisie agent par agent (recommandée) ou en consolidé ;
- des contrôles de cohérence renforcés ;
- la production de synthèses, à la suite de la saisie, pouvant être présentées au comité technique.
* Ce pré-remplissage du bilan social à partir d’une extraction de vos données garantit l’anonymat et la protection des données.
Pour accéder à l’enquête, vous devez vous munir des identifiants et mots de passe que le Centre de Gestion vous a transmis par courrier électronique.
► Le site : https://bs.donnees-sociales.fr/
► Les supports à télécharger :
- Guide d'utilisation
- Foire aux questions
- Fiche relative à l'évolution des indicateurs du REC 2019 par rapport au REC 2017
► Vos contacts au service carrière : Christelle COULOIGNER (02.47.60.85.24), Sylvie MARTIN (02.47.60.85.21), Céline CHATELET (02.47.60.85.20) ou par courriel : carriere@cdg37.fr
► Rappel réglementaire : le bilan social, une obligation pour les collectivités