Imprimer cet articleEnvoyer par email
flux rss

Adjoint du patrimoine principal de 2e classe - Examen professionnel 2020

  • Increase
  • Decrease
  • Normal

Current Size: 100%

Information Covid-19
En raison de la crise sanitaire, tous les concours et examens sont ajournés.

Une nouvelle programmation concertée entre centres de gestion organisateurs des concours et examens est à l'étude. Les candidats sont invités à consulter régulièrement sur ce site internet le calendrier prévisionnel afin de connaître les futures dates d'inscription.

Le Centre de Gestion d'Indre-et-Loire organise au titre de l’année 2020 un examen professionnel pour l'accès au grade d’Adjoint du patrimoine principal de 2ème classe.

Dates de retrait et de retour des dossiers de pré-inscription :

  • retrait des dossiers : du 22 octobre 2019 au 27 novembre 2019
  • date limite de dépôt des dossiers : 5 décembre 2019

L'épreuve écrite se déroulera le jeudi 26 mars 2020 à Tours.

Les dates, horaires et lieux d'organisation de l'épreuve d'entretien seront précisés ultérieurement.

Tous les documents relatifs à l'article
Arrêté du CDG 37 n° 19-259 du 19 septembre 2019 (organisation de l'examen)
Arrêté du CDG 37 n° 20-10 du 14 janvier 2020 (liste candidats admis à concourir)
Arrêté du CDG 37 n° 20-52 du 21 janvier 2020 (Composition du jury)
Arrêté du CDG 37 n° 20-68 du 19 février 2020 (Déroulement épreuve écrite)
Arrêté du CDG 37 n°20-98 du 16 mars 2020 (Report épreuve écrite)
Arrêté du CDG 37 n° 20-138 du 09 avril 2020 (Annulation examen)