L'outil de déclaration des absences par internet mis à la disposition de SOFCAP dans le cadre du contrat groupe d'assurances statutaires évolue afin d'améliorer la gestion des arrêts des agents.
Les principaux avantages de cette nouvelle version reposent sur :
Une nouvelle interface
L'ergonomie permet une navigation intuitive et rapide avec notamment :
De nouvelles fonctionnalités
Même si les principales fonctionnalités offertes jusqu’ici ont été reconduites, de nouvelles sont intégrées dans cette version pour optimiser la gestion et le suivi des sinistres :
Nous vous invitons par ailleurs, et ce afin d’accélérer vos remboursements, à nous transmettre à travers cette application et en toute sécurité vos pièces justificatives dématérialisées.
Découvrez cette nouvelle version en vous connectant avec vos identifiants et mot de passe habituels sur votre espace clients [1].
Prérequis techniques :
Pour assurer une utilisation optimale de cette application, nous vous recommandons d’utiliser l’un de ces navigateurs : Internet Explorer 9 et version supérieure, Google Chrome, Firefox. Dans le cas contraire, un message d’avertissement vous informera de difficultés de navigation.
Plus d'informations
► Accédez aux "Guides de déclaration en ligne de votre absentéisme [2]’’
► Par téléphone, contactez Dorothée DANCZURA au 02 47 60 85 02
ou Ludovic LEON au 02 47 60 85 25
Liens:
[1] http://www.sofcap-sofcah.com/
[2] https://aide-en-ligne.sofaxis.com/declaration_absence_2014/