La mission d'assistance au recrutement
Cette mission facultative a été mise en place afin d’apporter une aide aux employeurs publics en matière de recrutement en les assistant à un moment important de l’évolution de leurs services.
L’activité du Centre de Gestion consiste :
Méthodologie
L'aide apportée par le Centre de Gestion d'Indre-et-Loire aux collectivités territoriales ne peut en aucun cas se substituer à l'autorité territoriale, seule compétente en matière de nomination des agents. Le Centre de Gestion apporte son assistance mais ne choisit pas le postulant qui sera retenu par la collectivité.
L'assistance administrative s'analyse de la manière suivante :
Une fois les candidatures présélectionnées, les entretiens préalables au recrutement peuvent avoir lieu.
Lorsque le choix du candidat est arrêté, le Centre de Gestion réalise les projets de correspondances à destination du candidat sélectionné, de sa collectivité d’origine si nécessaire, des candidats non retenus ainsi que la rédaction du projet d’arrêté portant nomination de ce futur collaborateur au sein des effectifs de votre collectivité.
♦ Pour plus d'informations : recrutement@cdg37.fr [1]
Liens:
[1] mailto:recrutement@cdg37.fr