Le Centre de Gestion d’Indre-et-Loire vous a adressé courant décembre un courrier indiquant la procédure à suivre concernant :
Nous vous rappelons que vos formulaires déclaratifs pour la clôture de l’exercice 2020 et pour le paramétrage de l’assiette de remboursement de votre nouveau contrat 2021-2024 sont désormais consultables uniquement via notre site internet www.cdg37.fr [1].
A toutes fins utiles, pour les collectivités en renouvellement de contrat, vos appels de cotisation provisionnelle 2021 sont établis à partir des éléments financiers connus par l’assureur au 31 décembre 2019.
Pour les collectivités ayant déjà accès à la plateforme SOFAXIS
Connectez-vous à l’espace client [2] de SOFAXIS avec votre identifiant et mot de passe habituel puis dans la rubrique "Bases de l’assurance", cliquez sur le bouton "Utiliser", et déclarez vos bases de l’assurance via les formulaires à saisir.
Pour les autres collectivités
Suivez les étapes ci-dessous :
Plus d'informations
► Accédez au "manuel utilisateurs gestion des comptes BA" [5]
► Par téléphone, contactez Ludovic LEON au 02 47 60 85 25
ou Laure BIDAULT-AUGER au 02 47 60 85 03
Liens:
[1] http://www.cdg37.fr
[2] https://www.client.sofaxis.com/espaceclient/
[3] https://www.client.sofaxis.com/gestioncomptes/#creercompteBA
[4] https://www.client.sofaxis.com/espaceclient/?provenance=CDG37
[5] http://cdg37.fr/sites/default/files/Fichiers AS et CR/documents/Base assurance/Manuel utilisateurs gestion des comptes BA.pdf