Le Centre de Gestion d’Indre-et-Loire vous a adressé le 3 décembre 2019 un courrier vous indiquant la procédure à suivre concernant la déclaration des éléments relatifs au calcul de votre appel de cotisation complémentaire pour l’exercice 2019.
Nous vous rappelons que vos formulaires déclaratifs pour la clôture de l’exercice 2019 sont consultables uniquement via notre site internet www.cdg37.fr [1].
Pour les collectivités ayant déjà accès à la plateforme SOFAXIS
Connectez-vous à l’espace client [2] de SOFAXIS avec votre identifiant et mot de passe habituel puis dans la rubrique "Bases de l’assurance", cliquez sur le bouton "Utiliser", et déclarez vos bases de l’assurance via les formulaires à saisir.
Pour les autres collectivités
Suivez les étapes ci-dessous :
Plus d'informations
► Accédez au "manuel utilisateurs gestion des comptes BA" [5]
► Par téléphone, contactez Ludovic LEON au 02 47 60 85 25
ou Laure BIDAULT-AUGER au 02 47 60 85 03
Liens:
[1] http://www.cdg37.fr
[2] https://www.client.sofaxis.com/espaceclient/
[3] https://www.client.sofaxis.com/gestioncomptes/#creercompteBA
[4] https://www.client.sofaxis.com/espaceclient/?provenance=CDG37
[5] http://cdg37.fr/sites/default/files/Fichiers AS et CR/documents/Base assurance/Manuel utilisateurs gestion des comptes BA.pdf