Imprimer cet articleEnvoyer par email
flux rss

Adhésion au service de médecine préventive du CDG 37

  • Increase
  • Decrease
  • Normal

Current Size: 100%

Modalités applicables avant le 1er avril 2019
Le tarif unique de visite et de tiers temps est fixé à 75 euros net pour une plage de 30 minutes (le Centre de Gestion d’Indre-et-Loire n’est pas assujetti au régime normal de la T.V.A).

Toutes les visites planifiées seront facturées à l’adhérent même en cas d’absence d’un agent sans application de pénalité.

Les modalités de fonctionnement du service sont définies dans la convention d’adhésion et la charte à télécharger ci-dessous.

Si vous souhaitez adhérer au service, une demande écrite devra être adressée par voie postale au service de médecine préventive. Cette demande devra préciser la date d’adhésion souhaitée, le nombre d’agents à suivre ainsi que le nombre d’agents soumis à la surveillance particulière.

Modalités applicables à compter du 1er avril 2019
A compter du 1er avril 2019, le service appliquera une tarification mixte comprenant une tarification à l’acte pour la réalisation des visites médicales et une cotisation forfaitaire « Médecine préventive – action en milieu du travail » pour la réalisation des actions en milieu du travail.

En savoir plus 

► Contacter notre service de médecine préventive

Tous les documents relatifs à l'article
Modèle de convention d'adhésion
Charte du service
Fiche de renseignements des nouveaux embauchés (format Word)