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Bases de l'assurance 2022 : déclaration numérique obligatoire

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Le Centre de Gestion d’Indre-et-Loire vous a adressé un courrier en date du 10 décembre 2022 indiquant la procédure à suivre concernant la déclaration des éléments relatifs au calcul de votre appel de cotisation complémentaire pour l’exercice 2022.

Pour les collectivités ayant déjà accès à la plateforme RELYENS (ex Sofaxis)
Connectez-vous à l’espace client de Relyens (nouvelle marque à compter du 1er janvier 2023) avec votre identifiant et mot de passe habituel puis dans la rubrique "Bases de l’assurance", cliquez sur le bouton "Utiliser", et déclarez vos bases de l’assurance via les formulaires à saisir.


Pour les autres collectivités
Suivez les étapes ci-dessous :
1 - Créez votre compte "Base de l'assurance à l’aide de votre "Code BA" communiqué par courrier du 10 décembre 2022
2 - Procédez à la déclaration des bases de l'assurance.

Plus d'informations
Accédez au "manuel utilisateurs gestion des comptes BA"
► Par téléphone, contactez Ludovic LEON au 02 47 60 85 25
                                        ou Anne DUPONT au 02 47 60 85 15

Bases de l'assurance 2022 : déclaration numérique obligatoire